Présentation de l’Opération 500 saison 2 à l’école de Roquebrune sur Argens

Les membres de Ecoliers des Philippines étaient en ce vendredi 29 novembre à l’école primaire de Roquebrune sur Argens pour présenter la seconde édition de l’opération 500.
Comme l’an dernier, cette école a très généreusement accepté de participer à l’opération qui s’annonce encore une fois comme un immense succès.
Cette année, l’organisation est légèrement différente au niveau de la récolte des fournitures car chaque classe aura sa paire de matériel à fournir. Autre différence par rapport à l’an dernier, l’école qui bénéficiera des dons sera l’école primaire de Calunasan distante de quelques kilomètres de l’école de Mandaug.
Comme vous avez pu le noter sur nos réseaux sociaux, les élèves sont encore une fois très enthousiastes à l’idée d’apporter leur soutien à leurs homologues philippins.

Merci encore aux enseignants ainsi qu’aux parents d’élèves pour leur support indispensable dans la réussite de ces opérations.

Les fournitures seront récoltées le 19 décembre et l’opération se poursuivra en janvier dans d’autres écoles partenaires. 

A très vite pour d’autres news!

​L’équipe EdPhil. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image