Rénovation d’une salle d’étude

Ecoliers des Philippines

L’école de Calunasan verra bientôt son ancienne Learning Center entièrement transformée et rénovée ! Une salle qui reprendra vie après avoir été utilisée comme débarras suite à un manque cruel de moyens pour la restaurer. Une salle où les élèves pourront trouver refuge pour étudier, pour lire ou pour jouer. Aux Philippines, toutes les écoles n’ont malheureusement pas la chance de posséder une telle salle, et nous espérons pouvoir changer les choses, petit à petit, à notre échelle.

Ce sont nos généreux donateurs (car Ecoliers des Philippines fonctionne en majorité grâce à des dons de particuliers) qui nous ont permis de financer ce projet cette année, projet qui s’inscrit dans notre axe « Espaces pédagogiques » : nous ne les remercierons jamais assez.

C’est également grâce à la réactivité de nos bénéficiaires dans les écoles partenaires, et plus particulièrement des corps enseignants, que nous sommes en mesure de faire ce présent aux centaines d’élèves qui, eux, se contentent de leur quotidien. Merci à ces personnes qui leur consacre leur temps précieux.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *